Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Maya

UN TANGO

25 Juin 2009 , Rédigé par Maya

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour,<br /> le couple dansant est vraiment superbe, le vendez-vous ou l'avez vous vendu, sinon quel en est le prix ?<br /> Bien cordialement<br /> EP<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour , merci pour votre commentaire . Le couple de danseurs de tango est vendu . Ce travail de sculpture est unique mais j ai deja realiser d autres couples de tango dont un qui se trouve a la<br /> galerie DUCASTEL en AVIGNON . Je peux essayer de vous faire une sculpture sensiblement identique bien que encore une fois ce sont des pieces uniques . Le prix de ce couple etait de 320 euros prix<br /> atelier . Je reste à votre disposition pour tout autre question . Merci encore . SALUTATIONS     MAYA<br /> <br /> <br />
S
Où peut-on voir votre travail actuellement?
Répondre
M
<br /> On peut voir mon travail dans plusieurs galeries :<br /> - Ducastel à AVIGNON (84)<br /> - Zanella à VAISON LA ROMAINE (84)<br /> - Leoni à SAINT GALMIER (42)<br /> - Art station à LEGNY (69)<br /> Je fais aussi partie de nombreux marchés dans le sud de la France qui se sont déroulés pendant l'été.<br /> Normalement en novembre, j'ai un salon d'art nommé "Nimagine" à Nimes.<br /> Maya.<br /> <br /> <br />
S
Elles sont superbes.<br /> J'adore ce que vous faites
Répondre
M
<br /> Merci pour le commentaire, si voulez plus de renseignement sur mon travail ,n'ésitez pas de me le demander. Maya<br /> <br /> <br />
E
superbe<br /> j'adore
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, merci pour le commentaire . Si vous voulez plus de renseignements sur mon travail , n'hesitez à me le demander . Maya<br /> <br /> <br /> <br />